Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Qualité du rincage

Bonjour Est ce qu il y a des résidus suite au rinçage? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Qualité du rincage

  • Oui malheureusement !
  • Plusieurs années que j'ai ce lave vaisselle et il tourne encore très bien
  • J'ai ce lave vaisselle depuis presque 2 ans. Je l'utilise avec la gamme finish aucun résidu. Bien penser à nettoyer le filtre de temps à autre. Je suis super satisfait du produit car j'obtiens ses résultats en mode eco.
  • oui, ça arrive assez régulièrement sans que j'ai pu déterminer les raisons. j'ai l'impression que c'est associé au cycle éco, mais pas certain (utilisation peu frequente). résidus faibles tout de même
  • Non, pás du tout
  • Pas de résidus
  • Avec les cycles 50° et 65°, la vaisselle ressort parfaitement sèche. avec le cycle à 45°, elle ressort un peu humide. mais si la question est : "quelle est l'efficacité du cycle "rinçage seul", là le résultat est à la hauteur de ce que loin peut attendre d'un simple rinçage à l'eau, à savoir : ce qui a adhéré reste en place.
  • Non pas de residus
  • Non, je n'ai aucun résidus suite au rinçage.
  • Non pas que je peux voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit