Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Porte de lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU

Bonjour, Est-ce que la porte de votre lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU se ferme difficilement (avec un bruit de claquement) ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Porte de lave vaisselle BOSCH SMS40D82EU

  • Non. Aucun souci
  • Non. La porte se fer le normalement sans bruit. Il doit y avoir qq chose qui bloque notamment au niveau de la charnière : en effet, pour ma part, je dois nettoyer régulièrement au niveau du joint au bas de la machine qui fait charnière avec la porte car les saletés s'accumulent dessous et on ne les voit pas.
  • Pas de problème pour le moment .
  • Bonjour, pour fermer la porte , je dois La pousser un peu et il y a un bruit de claquement, idem pour l'ouvrir, mais ça ne me pose pas de problème . Je précise que j'ai mon lave vaisselle depuis plusieurs années et j'en suis contente.
  • Elle se ferme comme tous les autres lave vaisselles que l' on a eu, sans trop claquer et le bruit reste correct pour cette porte
  • Bonjour, non elle se ferme normalement sans bruit bizarre !
  • NON DU TOUT
  • Non la porte se ferme normalement ! Cordialement
  • Non du tout. Aucun soucis avec ce produit pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit