Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS 40 D 82 EU

SMS 40 D 82 EU

 - 
10098 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11,7 L/cycle - Classe A+ Moteur silencieux à induction Eco Silence Drive

Rejoindre

Odeur au lavage

Bonjour, Mon appareil est neuf. Mais après chaque lavage, il y a une odeur étrange. Je me dit que c'est parce qu'il est neuf, mais au bout de combien de temps l'odeur disparaît ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Odeur au lavage

  • Je n'ai pas constaté d'odeur à ce jour. Par contre, la porte se referme hermétiquement, automatiquement. Je la bloque en position ouverte avec un torchon entre deux lavages sinon l'intérieur ne sèche pas. Après m'être absentée quelques jours, j'avais retrouvé ma vaisselle (lavée) couverte de moisissure. Vos mauvaises odeurs sont peut-être dues à ce manque d'aération - il vous faut l'ouvrir dès que possible après lavage pour éviter les odeurs. C'est ce que je fais avec mon lave linge, sous peine de mauvaises odeurs au bout de quelques heures.
  • J'ai dû l'utiliser 4 ou 5 fois. Je vais regarder pour mettre un désodorisant de lave vaisselle. Merci pour votre aide.
  • Je suis entièrement satisfait de cet appareil excellent lavage et pas d'odeur. Il faut peut être attendre ..
  • Bonjour, combien de fois la machine fonctionne par semaine ? Je la mets en route 3 fois par semaine, j'essaye de laisser un peu la porte ouverte pour qu'elle s'aère. Vous pouvez utiliser un peu de liquide vaisselle pour donner une bonne odeur, j’utilise un petit désodorisant pour lave vaisselle et ça fonctionne aussi... J'espère que ça vous aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit