Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

porte décorative

Question résolue

Bonjour Quelle est la taille de la porte décorative?

Consulter les 4 réponses à la question porte décorative

• Réponse approuvée par Darty

L'habillage de la porte fait 60 x 60cm mais la hauteur est réglable en enlevant des barrettes.

• Réponse jugée utile

Ma porte décorative est de largeur 60 et 55 de hauteur, j'ai utilisé les 4 profils joints pour compenser la largeur du bandeau qui fait 120 MM

Soit 120mm+25mm

C'est ce qui manque au descrip-tif de la machine

• Bonjour, c'est une excellente machine, très très silencieuse , et une bavette caoutchouc est fournie pour être fixée en bas de la porte, avant de fixer votre façade, j'ai du la couper car elle ne reste pas en place , elle sert a insonoriser d'avantage! Complément inutile , aucun bruit de fonctionnement il faut tendre l'oreille!

Concernant la façade, le bandeau fait:120 MM + 4 profils de compensation de 25 MM que l'on peut retirer selon la façade existante, la mienne fait:60 en largeur et 55 en hauteur. Voilà j'ai moi-même galéré pour obtenir ces renseignements que le fabricant ne mentionné pas dans son descrip-tif avec regret!

Je conseille fortement cette machie

• Bonsoir

Mon panneau décoratif fait 59,5cm de large/ 58cm de haut mais le lave-vaisselle accepte des panneau jusqu'à 59,5Cm de hauteur. Des baguettes sont livrées pour combler l'espace.