Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY WAY

MY WAY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1,3 L Réservoir amovible 1,3 litre Boissons personnalisables - Fonction Mémoire Indicateur de détartrage

Rejoindre

my way donne un café de bon goût?

Bonjour je suis dans une recherche comparative en vue d'un achat je voudrais savoir si cette machine my way donne un café de bon goût ? Le plus c'est qu'il y une variété de boissons mais le café est il bon. Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question my way donne un café de bon goût?

  • Bonjour, effectivement My way donne un très bon café. Bien sûr, testez plusieurs marques car certaines références ne sont pas top...En même temps c'est une question de goût...mais globalement très bon café...

  • Bonjour j'ai essayé plusieurs dosettes mais le café n'est pas meilleur que pour les autres marques de plus elles sont très chères. Je l'ai acheté pour son « dising » mais ça ne fait pas tout.
  • tout dépend du café choisi il y a le choix dans les dosettes carte noir, grand mère , tassimo, expresso long extra long

    etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit