Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité brute du bol inox 3,9 litres - Blender 1,25 litre / Moteur 900 Watts - 7 vitesses + pulse - Indicateur LED / Kit pâtisserie - 3 disques réversibles / Trousse de rangement - DVD de 86 recettes
Problème de démarrage de mon robot, plus rien
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu une petite alerte avec le presse orange, mon mari a trop appuyé et le bouton de mise en marche a clignoté. J'ai tout arrêté, enlevé les accessoires et remis en marche, tout allait bien, il remarchait. Ce matin, impossible de le mettre en marche. J'ai tout essayé, je le connais bien, je m'en sers presque quotidiennement depuis 8 ans. J'ai essayé de démonter la plaque de dessous pour regarder le cordon, j'ai enlevé les vis mais je n'arrive pas à enlever la plaque. Merci de votre aide et de vos avis. Maryna
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil