Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

 - 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

Renseignement

Bonjour, Ce produit est il toujours vendu avec un plateau métallique comme le prétend l'article ci-dessus??? merci

Consulter les 20 réponses à la question Renseignement

  • Bonjour. Le plateau inox qui sert d'entonnoir est bien fourni avec l'appareil. Cordialement
  • Je l ai achete il y a un an et il a fait des kg de patés de saucisses de toulouse et de merguez ! Il est increvable hyper rapide et le plateau est bien en inox
  • Je ne sais plus, c'était pour offrir! Désolée!
  • oui c'est inclus, je confirme
  • Bonjour. J'ai acheté ce hachoir en janvier dernier,il a bien un plateau metallique.
  • Je demandais cela car effectivement les pubs font apparaître un plateau en inox, mais nous venons de voir ce model non pas avec un plateau en inox comme souhaité mais en plastique, dommage....
  • Toujours, je l'imagine car moi je l'ai eu
  • je confirme aussi
  • appareil acheté en décembre 2015 avec plateau en inox , je suppose que c'est toujours le cas .CDLT
  • bonjour, oui c'est inclus avec le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit