Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFW68640

MFW68640

 - 
726 membres
Voir la description

Hachoir professionnel à vis 800 Watts - Corps et vis en métal Capacité de 4,3 kg/minute - 3 grilles Touche marche / arrière pour éviter les bourrages (Fonction auto-reverse) Accessoires saucisses, kebbés et 3 tambours pour râper et émincer

Rejoindre

Efficacité graines

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit peut broyer des amandes ?? Merci par avance,

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité graines

  • J ai broyé des noix et des amandes sans difficulté, les accessoires pour râper (carottes, betteraves...)sont aussi tres efficaces.

  • Bonjour, oui vous pouvez sans souci broyer des amandes. C est un tres bon produit, très performant que je recommande vivement. A votre disposition pour tout autre interrogation, cordialement.

  • non&.pas facile de broyer du dur

  • oui aucun problème

  • Bonjour,je n'ai jamais essayé.

  • Bonjour, je n'ai jamais testé cela désolé.

  • Je n'ai jamais essayé mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnera pas car il est puissant

  • Bonjour,

    sans aucun problème... Après avoir enlevé la coquille bien sûr...

    c'est le meilleur hachoir que je connaisse (non professionnel)

    j'ai haché des carcasses de volailes entières pendant des années avec ce produit

    bien à vous

    Bruno

  • bonjout jamais essayer desolle

  • Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil à vous :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit