Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Circuit frigorifique

Bonjour a tous, Est ce que ce modèle comprends 2 circuits (un pour le frigo, l'autre pour le congelo', comme les Liebherr) s'il vous plait? D'avance, merci et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Consulter les 4 réponses à la question Circuit frigorifique

• j'ai acheté ce produit il y a un mois, il montre déjà des signes inquiétants, portes qui se ferment mal et bruit d'une pièce qui se ballade de temps en temps. J'attends la panne franche
  • 1 seul moteur dans ce modèle, 2 thermostats (congélateur + réfrigérateur). Inconvénient : le moteur tourne plus souvent (soit pour le frigo, soit pour le congélo), et au démarrage si on met le mode "super" en marche pour le congelo, ne pas s'attendre à avoir moins de 10 degrés dans le frigo avant plusieurs heures (il faut penser à désactiver le "super" sur le congélo) car l'unique moteur ne suit pas .... Avec un modele à 2 moteurs vous n'avez pas ce pb.
  • Non je ne crois pas mais, contrairement à ce que je croyais aussi, cela ne sert à rien car si un compresseur claque, la réparation m'a été annoncée autour de 500€ donc il vaut mieux un neuf ! C'est ce que j'ai fait en achetant celui là qui est top ! Avant j'avais un Bosch à 2 compresseurs ! Bonne année !
  • Qu'est ce que vous voulez dire de 2 circuits? En tout cas, frigo et congélo marchent ensemble quand on branche et peut réguler la temp. de frigo et congélo séparemment. Bonne année!