Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBF133BR0

HBF133BR0

 - 
3142 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Air pulsée 3D Revêtement paroi arrière Ecoclean 5 modes de cuisson - Préchauffage Booster Réglage de température 50° à 275°

Rejoindre

reglage bouton température

Bonjour, Le bouton de température est il simple à utiliser, y a t il des crans pour savoir sur quelle température on est ? comment sait on que le four est à la bonne température.merci

Consulter les 23 réponses à la question reglage bouton température

  • oui très simple cran de temperature et un thermometre s'éteint qd le four est à bonne temperature

  • Bonjour,

    Il s'agit d'un sélecteur continu (donc pas de crans) et on ne peut pas vérifier la température... obligé de faire confiance au régulateur automatique. C'est à mon sens le principal défaut de ce four, qui pour le reste nous convient très bien (monte vite en température, la porte est tiède - froide, les différents modes de cuisson sont top).

    Avec plaisir

  • Bonjour,

    Oui c'est simple à utiliser. La température se règle par un bouton tournant et la température s'affiche sur un écran. Rien de plus simple!

  • Bonsoir,

    Le bouton de température est simple à utiliser mais il n'y a pas de crans juste de petits traits.

    Il y a un petit thermomètre lorsque le four chauffe, il disparaît quand le four est chaud.

    J'espère que cela vous sera utile.


  • Oui c'est très simple. Il y a plusieurs crans avec les degrés de température indiqués

  • Il y a des marques autour du bouton qui indique la température souhaitée. Un indicateur visuel disparaît quand le four est à température.

  • Le bouton de T est très simple . Il n y a pas de crans mais une simple indication de la temperature il suffit de tourner. et quand la température est bonne cela bip un moment.



  • Pour moi, c'est le seul point noir de ce four. Je croyais que la température s'affichait sur l'écran mais ce n'est pas le cas, il faut la régler en fonction des graduations autour du bouton droit. Conclusion : je ne peux pas utiliser le four sans mes lunettes !

  • Bonjour, il n'y a pas de crans à proprement parler, mais une graduation sur la périférie et 1 sur le bouton qu'il faut faire correspondre ; et la représentation d'un thermomètre s'affiche sur l'écran quand vous allumez votre four, et cet affichage disparait quand la température est atteinte.

  • Bonjour Oui le bouton est simple. Il n y a pas de crans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit