Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NVC215WA ASPIRATEUR A MAIN DUSTBUSTER

Puissance 3,6 Volts - Autonomie : 11,3min Puissance d'aspiration : 8 Airwatts Bol translucide grande capacité 325 ml - Facile à vider Double filtration - Poignée ergonomique

Rejoindre

Aspire les graviers de litière ?

Bonjour
Aspire les graviers litière chats?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Aspire les graviers de litière ?

  • Bonjour,

    Oui tout à fait!

  • Oui il les aspire parfaitement bien. Mon chat me permet d'en faire quotidiennement l'expérience.

  • On n à pas de chat mais la force d aspiration n est pas terrible.bonne journée


  • Aspire parfaitement la litière à chats. Nettoyage et remontage très facile du receveur et du filtre

  • Bonjour, oui sans soucis je m'en sers tous les jours , pour de la litière catsan

  • Je ne sais pas car je n'en n'ai pas

  • Je n'ai pas de chat mais je dirais non car trop gros- plutôt fait pour les miettes et petits éléments moins durs

  • Les aspirateurs à main Black & Decker sont très bien pour des petits travaux : retirer des poussières sur un bureau, une bibliothèque, une table de cuisine, un plan de travail , la corbeille à pain pour les miettes. Mais la litière à chat c'est trop lourd, trop agressif (minéral), mieux vaut se tourner vers Dyson ou mieux encore Karcher

  • Aucune idée. Pas de chat ! Cordialement

  • Non, je ne pense pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit