Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM 1630

FSM 1630

Voir la description

Balai vapeur - Puissance 1600 watts - Prêt en 15 secondes Débit de vapeur puissant et permanent à 72 °C Débit de vapeur variable à la poignée selon le type de sol Fonction « Boost vapeur » : 50% de vapeur en plus pour désincruster les tâches

Rejoindre

Perte d’eau

Bonjour, Ayant eu un nettoyeur vapeur Karcher dont je n’etais pas satisfaite à cause des nombreuses pertes d’eau, je souhaiterais savoir si cet appareil a un fini sec ou si il y a de l’eau qui fini par s’écouler. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Perte d’eau

  • Bjr

    pas de perte deau avec ce balai. Cependant le sol est humide apres son passage il faut laisser secher qqes minutes.


  • Uniquement de la vapeur sort de l'appareil. Mais effectivement, la lingette finie par être mouillée. Par contre, le sol sèche vite.

    Notre précédent appareil (identique) ne faisait plus de vapeur (trop entartré), mais pas d'eau. Aujourd'hui nous n'utilisons que de l'eau déminéralisée : aucun soucis.

    Nous avons également un appareil type Karcher, mais trop compliqué et également beaucoup d'eau dûe à la condensation de la vapeur...

  • bonjour,

    je n'ai pas de perte d'eau. il y a jusque ce qu'il faut pour mouiller le sol. Il y a la touche pour intensifier le jet vapeur ponctuellement sur des zones plus sales.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit