Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3700N SpotClean HydroSteam

B3700N SpotClean HydroSteam

- 
1155 membres
Voir la description

Nettoyage multi-surfaces - Efficace sur tous types de taches 2 réservoirs: eau propre et eau sale Triple Action de Nettoyage : Vaporise, décolle, aspire Comprend 2 brosses et des roulettes pour un nettoyage plus pratique.

Rejoindre

Matelas Auréole

Bonjour tache d'auréole sur matelas ? nettoie t'ils les matelas ? Merci

Consulter les 24 réponses à la question Matelas Auréole

• Bonjour,

Je n'ai pas essayé sur les matelas par contre sur les tapis et fauteuils il est très efficace.

• Bonjour, il faut essayer, c est très efficace, sur les canapés et moquettes

• Oui il faut bien humidifier la tache et bien frotter

• Bonjour. Non ce n'est pas efficace sur ces tâches incrustées et ce même avec le produit de la marque.

• Bonjour, oui à condition qu'elles ne soient pas trop anciennes. Sinon il reste des traces

• bonjour, il atténue les taches mais ne les enlève pas complètement.

• Bonjour

Je n'ai pas encore fait les matelas mais sur les canapés cela fonctionne très bien.

• Oui concu pour

• bonjour, oui enleve les taches, nettoie bien mais tout dépend le type de tache . je suis bien contente de mon achat

• Bonjour

oui il nettoie très bien les matelas ainsi que les canapés et même les tapis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit