Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3700N SpotClean HydroSteam

B3700N SpotClean HydroSteam

- 
1732 membres
Voir la description

Nettoyage multi-surfaces - Efficace sur tous types de taches 2 réservoirs: eau propre et eau sale Triple Action de Nettoyage : Vaporise, décolle, aspire Comprend 2 brosses et des roulettes pour un nettoyage plus pratique.

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour, la fonction vapeur est-elle vraiment efficace? La pression satisfaisante ou juste comme un fer vapeur? Peut-on nettoyer avec le jet de vapeur? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonction vapeur

• Bonjour,

‘Je trouve que la fonction vapeur amène vraiment un plus et nettoie plus en profondeur. En général je lave avec la fonction eau vapeur et après je redonne un coup avec juste la fonction vapeur. Ça assainit les tissus et j ai réussis à ravoir parfaitement mes sièges de voiture ainsi que le panier de mon chien. Après je n'ai pas essayer celui qui n'a pas la fonction vapeur donc je peux pas comparer mais en tout cas je suis très satisfaite de ce modèle du BISSELL.

Petite info en , la fonction vapeur est assené « puissante » je trouve, plus qu'un fer vapeur.

J'espère vous avoir été utile ??

• Bonjour, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois avant l'hiver et j'ai été plutôt déçu. La vapeur n'est même pas celle d'un fer mais plutôt d'un defroisseur à chemise avec un mini jet en continue. Après en avoir discuté avec des proches, il paraît qu'il faut trempé l'objet à nettoyer et aspirer avec la vapeur, je verrais ce qu'il en est au printemps.

cdt

• Bonjour, oui elle l'est dans la mesure où elle pénètre les fibres du tissu pour ensuite permettre l'aspiration des saletés imprégnées.

Nettoyer avec le jet de vapeur ? Si j'ai bien compris la question, vous devez au préalable appliquer une solution nettoyante car à ma connaissance la seule vapeur ne permet pas de nettoyer à proprement parler. Elle permettra juste ce que j'ai expliqué précédemment.

• Bonjour, tout dépend de ce que vous avez à nettoyer pour un nettoyage profond, la vapeur seule ne suffit pas.Voilà

• Bonjour ,

pour l avoir en ma possession et en toute honnêteté la vapeur du bisell est similaire à celle d'un fer vapeur et oui cette fonction nettoie bien mais personnellement pour un nettoyage plus efficace j alterne entre plusieurs modes . Voilà j espère avoir pu vous répondre

• Bonjour,

Depuis mon acquisition de l'appareil, je ne l'ai pas encore utilisé ou testé.

Je ne peux donc malheureusement pas vous renseigner.

J'attends le printemps ??

• Bonjour, Je l'ai utilisé pour nettoyer les sièges de ma voiture, tapis de sol et canapé tissu et on obtient un bon résultat.

J'ai utilisé un mélange eau vinaigre blanc.

Il faut un peu de temps pour bien nettoyer mais dans l'ensemble ça fonctionne bien.

• Bonjour, la fonction vapeur n est pas un jet vapeur très puissant, juste le nécessaire pour les nettoyages d'entretien pas pour décrasser rapidement et en profondeur comme avec un jet karcher puissant!

• Bonjour, je n'utilise pas le jet vapeur car je trouve que cela n'humidifie pas assez le tissus. J'utilise directement le jet de d'eau du réservoir à lequel j'y ai ajouté du savon liquide et ensuite j'aspire. L'aspiration est très forte et efficace. Mais ensuite il faut laisser sécher le tissus.

• Bonjour, la fonction vapeur est un plus qui facilite le nettoyage et l enlèvement des tâches. Efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit