Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2223N Cross Wave Advanced

2223N Cross Wave Advanced

 - 
702 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche tous types de sol Puissance : jusqu'à 560 w Capacité du réservoir : 0.82L Brosse multi-surfaces incluse

Rejoindre

Aspiration

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'on peut juste aspirer ou s'il faut à chaque fois aspirer et laver en même temps, est-ce qu'il y a des touches qui différencie les deux

Consulter les 16 réponses à la question Aspiration

  • oui c'est a la base un aspirateur, tu va recuperer les poussieres dans le vase et le filtre carré va empecher de passer dans le moteur.


  • Bonjour, oui, c'est possible l'aspiration seulement. Vous avez deux boutons en haut de la manche un pour aspirer sol dur et autre pour moquette et un troisième en dessous pour jet d'eau (pour laver).

  • Oui, vous pouvez seulement aspirer.

  • Bonjour, oui vous pouvez aspirer uniquement

  • Bonjour non vous ne pouvez pas juste aspirer ca lave automatiquement, je pense que jaurai du prendre la version avec fil car il est mlis puissant et surtout réservoir plus grand car avec celui la je passe mon temps a le remplir et l'eau refroidie trop vite pour désinfecter correctement cest pas top ....aspi pas mal mais juste pour le nettoyage quotidien 2 fois par semaine je passe la serpillière et ressors mon gros aspirateur car celui la ne passe pas sous les meubles

  • Bonjour,

    Oui on peut juste aspirer, il suffit de ne pas appuyer sur le bouton.

    • @ward32564121 Bonjour,


      Il y a deux touche différentes donc vous pouvez soit aspirer soit aspirer et nettoyer en même temps.


      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit