Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAP9240

BAP9240

- 
703 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA - Filtre anti-odeur Surface couverte : jusqu'à 34 m² - Niveau sonore 40 dB Double position de fonctionnement

Rejoindre

ODEUR CIGARE

BONJOUR QUI PEUT ME DIRE SI CET APPAREIL EST EFFICACE CONTRE L'ODEUR DE CIGARE? MERCI

Consulter les 17 réponses à la question ODEUR CIGARE

• franchement..non. Cigare et cigarette, trop fort.
  • filtre l'air mais pas convaincu sur l'aténuation des odeurs
  • Si l'on prends l'exemple de la chambre standard (12 m2), cela ne fonctionne pas pour l'odeur de cigare. Il faut mettre du ONA en version 1kg.
  • Personne ne fume chez moi, je ne peux donc pas donner d'avis .
  • bonjour j'ai achète cet appareil car mon épouse est allergique au pollen et à la poussière (très efficace) mais je doute de son efficacité pour les odeurs de tabac car l'air 'est seulement filtré . je ne peux malheureusement vous en dire plus. bonne soirée
  • Pas sur à 100 %, comme je ne suis pas concerné. En tout cas cela peut fortement atténuer l'odeur, en 10/20 min sur pièce standard.
  • Chez moi c est efficace contre l odeur de cigarette meme apres une soiree et aussi contre l odeur de feu de bois Mais je ne sais pas pour le cigare. Ca doit ressembler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit