Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAP9240

BAP9240

- 
703 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA - Filtre anti-odeur Surface couverte : jusqu'à 34 m² - Niveau sonore 40 dB Double position de fonctionnement

Rejoindre

Incendie de forêt

Bonjour. Notre maison sent énormément la fumée suite à un énorme incendie de forêt il y a deux jours. Ce produit vous semblerait il adapté pour diminuer l'odeur de brûlé? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Incendie de forêt

• C'est vrai comme le souligne MassaP4661, les ioniseurs sont bien en période de pics de pollens. Pour éliminer l'odeur du feu de forêt ou la gène de la neige, il n'y a que la pelleteuse et c'est le mois des congés en AOUT.
  • personnellement je ne pense pas car cet appareil filtre l'air pour les poussières le pollen etc..le filtre est en papier genre filtre à air de véhicule (mais dans le fond pourquoi pas puisqu'il filtre le pollen) en tout cas il filtrera toutes les impureté emises dans l'air. j'espère avoir répondu à votre attente bonne journée
  • Bonjour Il enlève très bien les odeurs même de fritures. Par contre il est prévu pour un petit volume 20m2 environ maxi. Pour l'odeur de fumée je ne sais pas
  • appareil plus pour fumeur occasionnel que pour un feu de foret,ça peut convenir en complément d'autres systèmes d’aération/purification.
  • Bonjour, Les murs, les tissus sont impregniés. L.appariel né pour rien solutionner.
  • Il vous apportera une aide certaine maintenant il il faut savoir qu'un appareil convient bien pour 40m2 nous l'utilisons régulièrement pour la fumée de cigarette et il fonctionne parfaitement , en période de pollen nous avons constaté une diminution significative espérant répondre a votre question je vous souhaite bon courage car nous avons eu les mêmes soucis que vous avec des cendres dans la maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit