Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

- 
3039 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 30 réponses à la question Votre avis sur ce produit

• Très satisfaite de cette machine. Mon premier critère était la profondeur mais j'ai trouvé une machine avec une utilisation très simple et de nombreux programmes. Bon rapport qualité/prix
  • Oui ! Moi elle me convient parfaitement. On ne peut pas mettre trop de linge à la fois mais sinon elle lave bien, elle a des programmes. Je trouve que cest un bon rapport qualité / prix
  • Oui bonne machine bon rapport qualité prix. Attention ne pas charger au maxi car sinon elle avance toute seule!
  • C'est mon second lave linge de cette marque (le précédent a duré plus de 15 ans ...) - c'est donc sans hésitation que j'ai fait ce choix. Toujours très satisfaite, excellent rapport qualité/prix
  • Bonsoir, j'ai acheté cette machine assez récemment mais jusqu'ici je n'ai eu aucun problème. Elle est peu encombrante, il y a pas mal de choix pour la programmation et le bruit n'est pas excessif.
  • Bonsoir.. bon produit,lavage en 14 mn respecté.. pour moi c'est le top!
  • je l'ai depuis depuis octobre 2014, aucun problème pour le moment, très bonne machine (lavage+essorage+prix+dimensions+garantie 2 ans) ; parfaite pour un petit appartement, je la recommande
  • Bonsoir, Oui je suis très contente de ce produit et le recommande ! Personnellement il me fallait un lave-linge peu profond, et celui-là est parfait. Les commandes sont simples et bien faites, la fonction de décalage 3,6,9h est très pratique et il fait peu de bruit.
  • Bonsoir. Très contente de mon achat en octobre 2014. Fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, Je trouve la machine très bien mais assez bruyante personnellement ça ne me dérange pas mais il vaut mieux la faire tourner en journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit