Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB61220E

WMB61220E

 - 
3040 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour traditionnel 39 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Faible profondeur (41,5 cm)

Rejoindre

BEKO - WMB61220E durée cycles ? bip fin de lavage ?

Bonjour, de manière générale les cycles de lavage ne sont-il pas trop longs ? Y'a t-il un bip ou sonerie à la fin du lavage et/ou moment la porte se déverrouille ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question BEKO - WMB61220E durée cycles ? bip fin de lavage ?

  • Il n'y a pas de bip à la fin du cycle, voyant allumé à la fin pour ouvrir la porte.. Le lavage dure à peu près 2h00 les cycles express et rapide sont intéressants pour le linge peu sale. Je suis contente de cette machine.
  • bonjour, non pas d'indicateur de fin de lavage. Pour la longueur des cycles en effet ils sont longs car c'est ce qui rend le lavage "économique"!!! mais on peut réduire le temps de lavage avec la touche "lavage express": par exemple sur le programme coton, je sélectionne cette touche (rester appuyé jusqu'à ce qu'elle s'allume) et le temps devient 1H30 au lieu de 3 heures. Il y a un tableau de tous les programmes dans les papiers remis avec la machine où sont indiqués tous les temps ....
  • Bonjour, Les cycles durent entre 1h30 et 2h (sauf pour le mode express et express 15") Il n'y a pas de bip lors de la fin du lavage mais un voyage lumineux qui indique de l'on peut ouvrir la porte.
  • Bonjour, il n'y a pas de BIP sonore une fois la lavage terminé. La machine se stop, et le bouton "Fin de cycle" est allumé. En mode express, les lavages sont rapides et suffisant pour nettoyer un linge pas trop sale. Compter 30/45m pour le cycle raide. 15m pour cycle express. Je ne connais pas tout les cycles, mais le lavage coton eco 90°C prend bien 3h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit