Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCYD612

WCYD612

- 
951 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés - Parois Anti-vibrations

Rejoindre

essorage

Bonjour , puis je choisir ma vitesse d'essorage ou bien est elle automatique selon le programme utilisé merci

Consulter les 24 réponses à la question essorage

• Bonjour vous pouvez choisir entre 600 800 1200 voila
  • Vous pouvez la choisir indépendamment du programme choisit
  • il y a 3 (ou 4) choix d essorage jusqu'à 1200 tours
  • Bonjour 3 vitesses d'essorage 800 600 et 400 celui que j'utilise tout le temps, c'est vous qui choisissez votre vitesse
  • Bonjour, oui, quelque soit le programme, vous pouvez agir sur l'essorage. Machine et essorage performants.
  • On peut modifier la vitesse d'essorage.
  • Partiellement. Vous ne pouvez pas aller au delà de ce que prévoit le programme mais autant que voulez à la baisse. Mais la qualité de l'essorage est très bonne.
  • Bonjour, oui vous pouvez choisir vous même la vitesse d’essorage.
  • Oui vous pouvez choisir la vitesse que vous voulez
  • Bonjour Elle se met automatiquement puis en cliquant vous pouvez la baisser ou l augmenter comme vous le souhaitez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit