Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCYD612

WCYD612

- 
951 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 44 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme Textiles foncés - Parois Anti-vibrations

Rejoindre

essorage

Bonjour , puis je choisir ma vitesse d'essorage ou bien est elle automatique selon le programme utilisé merci

Consulter les 24 réponses à la question essorage

• Pas de souci, possibilité de choisir la température et la vitesse d'essorage quand bien même la machine vous propose sa propre configuration selon le programme sélectionné. Machine très simple d'utilisation !
  • Bonjour, Oui tout à fait et c'est bien pratique. Chaque programme propose une vitesse définie mais vous pouvez à chaque fois la modifier. Cdt
  • Je peux modifier ma vitesse d'essorage (3 ou 4 possibilités de mémoire).
  • automatique
  • Bonjour Oui vous pouvez choisir l'essorage en fonction du programme sélectionné.
  • Oui vous pouvez choisir le programme essorage
  • Les vitesses programmées peuvent être modifiées : on peut choisir 600 tours ou 800 tours ou 1200 tours.
  • L'essorage est reglable de 0 à 1200 tours minutes
  • Oui on peut choisir la vitesse d essorage je suis très satisfaite de cette machine
  • Vous avez le choix quelque soit le programme choisi, c’est un des points fort de cette machine , cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit