
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai bien reçu mon frigo, mais celui que j'ai commandé,un Thomson, n'était pas disponible,mon commercial m'a conseillé un équivalent,un Beko, malheureusement plus large de 2 cm , donc problème d'ouverture de la porte du frigo..Après déplacement de l'équipe du S.A.V. ,très gentil et très professionnel,Ils ont constaté un manque d'une tige d'inversion de sens d'ouverture de la porte du frigo ,lors de la livraison .Donc le problème n'est pas encore résolu.Il doivent repasser demain, j'espère qu'ils pourront régler le problème.
Nadir.A.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil