Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K40SN

RDSA240K40SN

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions (H-L-P) 146.5x54x57.4 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 177L Congélateur à dégivrage simplifié MinFrost 46 L Clayettes verre Securit - Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Assez silencieux ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pensez que ce réfrigérateur est assez silencieux pour être placé dans une cuisine ouverte pour un studio ? Il est noté 37db, mais y a-t-il un bruit important ou désagréable au déclenchement ou fonctionnement. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Assez silencieux ?

  • Bonjour. J'ai le mien depuis 15jours et franchement je ne l'entend pas du tout ! Il est dans une cuisine ouverte (complètement ouverte) et je doute même parfois qu'il fonctionne alors je vérifie ??. Vous pouvez sans aucun problème le mettre dans un studio. Pas de bruit lié au déclenchement.

  • Je ne l'entends pas du tout!

  • Oui il est silencieux. Je suis également dans un studio et je ne le remarque pas .

  • Non il est très silencieux

    Ma chambre et à côté cuisine je ne l entends pas

  • Bonjour, nous avons acheté ce réfrigérateur pour notre cuisine ouverte. Il est assez silencieux. On le remarque à peine et il ne dérange pas le sommeil.

    Très satisfait!

  • Bonjour


    Il est pas vraiment bruyant mais pour un studio je pense qu'i à un, ronronnement à mon avis le bruit risque de résonné

  • Oui pas de soucis je suis dans la même configuration d une cuisine ouverte et je ne plains du bruit.

  • Bonjour, oui sans problème. le frigo est vraiment silencieux, je ne l'entends pas.

  • Bonjour,
    Je trouve que c'est réfrigérateur est très silencieux. Il ne fait pas de bruits particuliers comme cela peut être le cas avec certains. Je vous le conseille.
    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit