Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

réglage thermostat

Bonjour, j'ai acquis ce réfrigérateur combiné BEKO RCSA 270 K 20 W mardi dernier. Après avoir positionné le thermostat à "2,5", je l'ai mis à "3" car ce n'était pas assez froid et le témoin n'indiquait pas OK. Cependant, le moteur tourne en continu et le givre est très présent. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème? VB
Merci

Consulter les 11 réponses à la question réglage thermostat

  • Rien observé de tel

    tiroir s est brisé après 15j mais non garanti !!!!

    mgh

  • Bonjour

    Oui moi aussi j ai du diminuer la temperature car 2. 5 n etait pas assez froid.

    C est bon si vous l avez mis à 3.5 c est ok.

    Je ne sais pas si c est normal en tout cas la nourriture est bien conservée.

    Bien a vous


  • Bonjour, j'ai positionné le thermostat à 1 et c'est OK, sans givre.

  • Merci pour vos réponses. Au thermostat « 2,5 », la température du réfrigérateur atteint 8 degrés au niveau le plus froid. Ce n'est pas assez pour conserver les aliments d'où la position au thermostat « 3 ». Je vais surveiller car mon appareil n'a qu'une semaine donc pas encore besoin d'une opération de dégivrage... à défaut, j'appellerai en effet le service après vente mais je pense qu'il faut que la température se stabilise.

  • acheté en juillet 2018 ; thermostat toujours positionné sur 3 bien que le témoin n'indique pas constamment OK ; peut être faut-il entièrement dégivré le réfrigérateur, réfrigérateur + congélateur. (opération faite une seule fois depuis son achat).

  • Bonjour, je l'ai depuis 8 mois et il est sur thermostat 1 et fait suffisamment de froid. Il y a peut être un pb avec votre modèle.

  • Bonjour,


    POUR MA PART THERMOSTAT A 2 ET PAS DE GIVRE.

  • Bonjour,

    Pour ma part je le met à 1 ou 2 et c'est largement suffisant. Aucun givre.

    Jb.

  • Bonjour, nous n'avons plus ce modèle pour cause de thermostat défectueux, puis de la soude tout cela en un mois et donc avons changer frigo avec congel plus petit... le 1 température normale mais pour les grosses chaleurs nous sommes passés en position 2

    toujours BEKO et toujours contents

    merci

  • Bonjour

    exactement le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit