Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA270K20

RCSA270K20

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 170,7x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour, est t'il bruyant pour vous lorsque le compresseur s'allume, notamment au niveau de la circulation du gaz ? (cela fait comme des gros gargouillement) Ma chambre étant située à côté de la cuisine, cela me réveil même porte fermée. Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruyant ?

• Pas de soucis au niveau du bruit. Ma chambre est ouverte sur la piece de vie ou est le frigo et il ne me gène pas.
  • Bonjour. Non pas spécialement bruyant. Je n’ai rien remarqué depuis que je l’ai acheté (3 mois environ)
  • Je le positionne aussi sur 2 ou 2 et demi et pas de problème de bruit;;;silence total....
  • Je précise qu'il est sur la position 2 uniquement
  • Bonjour, Aucun souci de mon côté..Très très silencieux...Faite intervenir votre garantie car pas normal...
  • Bonjour Non, je ne l’entends pas, il n’y a pas de soucis, il est très silencieux.
  • Pas bruyant du tout
  • d'accord, le miens est très silencieux, peut être que que le frigo en question est mal calé ou réglé trop fort
  • Ce n'est pas non plus mon cas
  • J'ai l'ouïe plutôt fine et lorsqu'il se met en route ça n'attire pas mon attention, que ce soit quand je suis occupée dans la cuisine ou à bouquiner dans la pièce d'à côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit