Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème de lavage

Question résolue

Bonjour

mon lave vaisselle ne nettoie plus correctement malgré un décrassage.

avez vous déjà eu ce problème ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème de lavage

• Réponse jugée utile

Bonjour, je n'ai absolument aucun souci avec ce lave vaisselle. Il nettoie très bien et en suis très satisfaite.

• @mart55416152 Non, par contre j'ai pris un abonnement Darty max qui ne sert à rien, vous ne pouvez rien réparer avec cette abonnement c'est une grosse arnaque l'abonnement Darty max.

Le technicien s'est déplacé pour ma machine à laver il ma dit que le bien était reparable, il fallait commandé le tambour, suite à cela je reçois un mail qui me dit que le bien est non réparable. La réparation leur coût chère !!!!

• Non aucun problème

• @Adrien14 Absolument pas

• @alin22452326 Merci pour votre retour, utilisez vous des pastilles particulières ?

• Oui j'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment faire ! J'ai tout essayé !

• Bonjour , le mien aussi ne lave plus actuellement.

Remplissage et vidange ok

• Aucun soucis avec ce lave vaisselle programme 4 utilisé ( 30 mn) j utilise du liquide vaisselle plutôt que des pastilles

• Je n'utilise que du liquide de lavage, pas de pastille

• Non rien à signaler pour le moment. Chauffe t il toujours ?

• Bonjour

non jamais eu ce problème mettez vous régulièrement du sel pour lave vaisselle ? Et il faut faire différents programmes.

• Non pas du tout

• Bonjour. J'utilise le programme à 65 degrés pendant 2 heures, une fois par semaine et ça le maintient parfaitement propre.

Amicalement.