Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LLF06W1

LLF06W1

 - 
596 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 39 L) - A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Faible profondeur (41.5 cm) - Programme Textiles foncés

Rejoindre

Pour une résidence secondaire

Bonjour, que pensez-vous de ce lave-linge ? ça serait pour équiper une résidence secondaire, et donc en avoir un usage assez ponctuel. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pour une résidence secondaire

  • Je l ai pour ma résidence principale et j'en suis très satisfaite. Seul hic petite capacité de lavage mais très bon fonctionnement et satisfaite de mes lavages !

  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce lave linge. Je l utilise régulièrement. Effectivement le tambour est un peu petit et mieux vaut éviter de trop le charger, faire plutôt plusieurs machines consécutives (ce qui n'est pas dérangeant car les programmes express lavent très bien. En plus possibilité de choisir la température et la vitesse d'essorage c est très pratique. Je vous conseille de la caler au sol car si le tambour est un peu plein (notamment avec le linge de lit), la machine bouge un peu en essorage. Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix et un gain d'espace de part les dimensions de la machine.

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai équipé ma résidence secondaire avec ce lave linge. très pratique, facile d'utilisation et idéal pour les petits lavages express de vacances. le programme rapide Eco est le plus utilisé par les locataires qui utilisent la machine au moins une fois par jour et utilisent aussi le programme essorage pour les serviettes de plage. il ne faut pas surcharger le lave linge mais plutôt faire plusieurs lavages consécutifs. de par sa forme il ne prend pas beaucoup de place et à la différence de 45cm pernet de pose des choses dessus.

  • Bonjour, je l'ai acheté pour un usage quotidien et j'en suis très satisfaite, donc pour un usage ponctuel il sera parfait

  • Pour un usage ponctuel c est suffisant. Par contre je le deconseille pour une utilisation intensive. Le tambour est petit.

  • J'ai deux fois le même lave-linge en résidences principale et secondaire. Pour moi, il fonctionne bien à condition de placer chaque drap dans un filet, sinon tout va dans le drap, ça fait une grosse boule et il est déséquilibré lors de l'esssorage. Il se déplace et cela peut être dangereux. Une fois cette précaution prise, il fonctionne parfaitement. Mais j'ai beaucoup cherché: pour moi, c'est le seul de cette taille avec une capacité correcte. Je l'utilise sans autre souci depuis deux ans.

  • bonjour, c'est top pour une résidence secondaire (mon cas) peu encombrant ,marche très bien plus un programme lavage court efficace (15 mn) je crois...

  • Je l'ai acheté il y a 4 ans environ et l'utilise 2 fois par semaine en moyenne et je le trouve très bien !

  • Bonjour, je l'ai laissé à mes propriétaires mais de mon expérience, très bien. J'habitais un petit espace sur un bateau alors le fait qu'il soit étroit en profondeur me faisait gagner bcp de place. Pas trop bruyant et même si la contenance est plus petite, je pouvais nettoyer mes draps sans problème. Bon choix de programmes mais pas possible de sélectionner la température, seul ic selon moi.

  • Bonjour, je l'utilise au quotidien et j'en suis très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit