Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Retrait des tiroirs

Bonjour, j'ai une porte de cuisine trop étroite pour faire rentrer ce frigo. Serait-il possible, en plus d'enlever les portes, d'enlever aussi complètement les tiroirs ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Retrait des tiroirs

• Oui certainement mais sans aucune difficulté. 10 mn démonté-remonté. D'une réelle simplicité Cordialement
  • Les livreurs ont simplement démonté les 2 portes et retiré les tiroirs. Ils ont ensuite tout remonté une fois l'appareil à sa place. Il faut juste faire attention à bien enclencher les tiroirs car il y a un risque de déperdition de froid. Bien vérifier les joints. Mais réellement c'est très simple. Pour l'instant juste 2 semaines d'utilisation nous en sommes content. suffisamment grand et peu bruyant. Un peu rude dans la coulisse des tiroirs mais pas gênant. Cordialement
  • IL FAIT DE LA GL
  • Bonjour à tous, Merci à nine31110 pour son aide ! Si vous n'avez pas vu ce qu'ils ont fait et que cela a mis 10mn en tout, j'en conclue que c'est facile à faire. Encore merci. Je reviendrai avec des détails, si finalement j'achète ce frigo ! Ce qui me retiens encore actuellement, c'est la couleur. J'aurai préféré en blanc mais ça ne se fait pas ! Rafael OTERO ot.rafael@gmail.com 26-02-2016 15:56
  • Merci pour votre réponse ! Ils n'ont rien eu à débrancher ? Cordialement Rafael OTERO ot.rafael@gmail.com 25-02-2016 20:08
  • Merci pour ces informations ! J'envisage l'achat de ce frigo. Mon problème, comme beaucoup d'autres, c'est la largeur de la porte et du frigo ! J'ai bien lu qu'il était possible de démonter les portes pour que le frigo passe (largeur de passage dans la porte = 70,5cm) Mais sur la porte de gauche, qui comporte le panneau de commande et affichage, comment fait-on ? Est-il possible de débrancher facilement les connexions ou est-ce une connexion sans fils ? Merci d'avance, pour votre aide Cordialement Rafael OTERO ot.rafael@gmail.com 25-02-2016 15:43
  • j'ai eu le même problème. Les portes se démontent et les tiroirs se retirent entièrement. Espérant vous avoir été utile.