Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM6730SBCS

FSM6730SBCS

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W (en booster) Four cuisson multifonction chaleur tournante + fonction VapeurAssist Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse.

Rejoindre

Câble d alimentation

bonjour, le câble d alimentation est il fourni avec la cuisinière svp? Dans le descrip-tif il est noté que oui amis sur la photo non…il faut se fier quoi? Merci bcp

Consulter les 17 réponses à la question Câble d alimentation

• bonjour oui le câble est fourni il vous faudra juste prévoir la prise murale si vous avez une prise sinon en branchant les câbles sur un domino ça fera l'affaire mais au moment de la livraison si vous n'êtes pas sur demander aux livreurs logiquement ils sont.t en mesure de vous répondre

• Bonjour oui le câble est fourni

• Oui il est fourni avec. J'en avais acheté un car je croyais que non et il n'a servi à rien...

• Regardez le câble est fourni

Pour ma part j'ai pris une autre cuisinière

La qualité n'était pas au R V

• Bonjour,

Oui le cable d'alimentation est bien fourni avec la cuisiniere.

• Je l'ai achetée et vous confirme que le câble est fourni avec la cuisinière.

• Bonjour, le câble d'alimentation est bien fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit