Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG522DBC

FSG522DBC

- 
485 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz 4 foyers gaz haute efficacité - Allumage manuel Sécurité thermocouple Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Lèche -frites???

Bonjour,

Avez-vous eu le plateau lèche -frites pour le four? Car je n'ai eu que la grille avec la gazinière?

Consulter les 13 réponses à la question Lèche -frites???

• Non il faut le commander a part??

• Bonjour,

Non je n'ai pas reçue le lèche frite je trouve ça abusé et je suis déçue de mon achat

• Je n'ai eu moi aussi qu'une grille. Je trouve également que c'est abusé de ne même pas fournir une deuxième grille et un lèche frites

• si, il y avait bien un plateau "lèche frites" en plus de la grille.

• Bonjour, non pas eu, et du mal a trouver en ligne ! Je recommande pas ce gazinière

• Bonjour ,

leche frite ?

moi j'ai eu la grille est une plaque plier qui s'encastre sous les boutons pour la cuisson ouverte

• Bonjour,

Je n'ai eu que la grille pas de plateau léche frites malheureusement

• Bonjour, non pas de lèche frites contrairement au descriptif !

Apres un contact téléphonique avec Beko , j'ai pu apprendre que ce modele ne comportait pas de lèche frites et qu'ilfalait voir avec d'autres marques pour en commander une ! Jai donc pris les dimensions et c'est ce que j'ai fait. Malheureusement je ne me souviens plus de la marque …

• @mimi05 Bonjour, j'ai trouvé un lèche frite extensible au magasin Action.

• @lili66343316 j ai le même problème mais je n ai pas réussi a en trouver si voius pouviez me dire ou vous l avez acheter ça me rendrai service merci

• Bonjour,

Malheureusement le plateau lèche-frite n'est pas fournis avec la gazinière.

Cordialement.

• Bonjour pas de plateau non plus, c'est vraiment très décevant ! Je ne recommande pas ce produit

• @vani45412624 Bonjour,

Non pas de leche frites non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit