Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

votre ressenti sur le produit

Bonjour, je cherche un congélateur de bonne qualité, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de celui-ci svp ? merci à tous

Consulter les 36 réponses à la question votre ressenti sur le produit

  • Nous sommes une famille de 5 personnes. Ce congélateur nous convient tout à fait. Très satisfaite, je le recommande vivement .
  • Bonjour, vraiment très satisfait du produit. Je vous le conseille
  • tres satisfait je l ai mis dans ma cave et cela va très bien même avec une température d'ambiance assez basse froid ventile donc pas de givre température interne pouvant aller jusqu'à moins 23 degrés
  • Bonjour, j en suis très satisfaite, bonne contenance de rangement.
  • il fonctionne très bien, l'avantage c'est la classe climatique qui permet de le mettre dans un garage
  • Bsr, suis satisfait de ce congélateur. La contenance est correcte, je l'ai installé dans la buanderie qui est chauffée et il ne se déclenche pas plus que ca. Il doit être bien isolé. Je reprendrai le même si c etait à refaire.
  • Ce congélateur est un excellent produit. Grande capacité, système de ventilation qui permet un degivrage automatique, aucune glace ne se forme à l'intérieur. Je recommande !
  • J'en suis très satisfaite. Pas de givre et bonne contenance. Seul petit bémol : quand on augmente la surgélation pour congeler un produit il ne revient pas automatiquement à la température habituelle. Il ne faut donc pas l'oublier. Il faut un pense-bête...
  • Pour notre part c est un bon achat. Pratique avec les tiroirs, pas trop imposant non plus. Satisfait de notre achat.
  • TOut à fait satisfait et le recommande, très bien conçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit