Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

- 
5108 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, je cherche de l'info sur la fiabilité de ce congélateur, car son prix est attractif. A l'usage tout se passe bien de votre point de vue ? Le rapport qualité prix est il au rendez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 46 réponses à la question Votre conseil

• Bonjour, pas de souci de notre côté. Trsè bon congélateur, pratique à ranger. Il congèle vite et pas de problème de givre.
  • l appareil est à usage pro , j en suis très satisfait , je le conseille vivement !
  • Bonjour, oui c'est un produit fiable , je n'ai jamais eu de soucis. Bon rapport qualité prix . Peut être un peu trop bruyant à mon goût .
  • bonjour, excellent produit, je suis ravie de cet achat, je vous le conseille
  • En ce qui me concerne, je suis totalement satisfaite de cet appareil!
  • Bonjour Je confirme moi aussi la fiabilite de ce cogelateur depuis 5 ans rien a redire
  • Bonjour J'en ai un depuis 3 ans maintenant. C'est encore trop peu pour parler de longévité mais pour le moment il est parfait. J'ai eu un autre beko comme frigo . Il a duré près de douze ans sans aucun problèmes
  • Aucun problème avec ce matériel. Fiabilité au rendez vous
  • Bonjour, je possède ce produit depuis 3 ans et je n'ai aucun problème ! Je vous recommande ce congélateur, de plus que le service du vendeur est très compétent ! Bonne journée.
  • Bonjour. Aucun problème avec ce congélateur à froid ventilé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit