Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

- 
5108 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

Votre conseil

Bonjour, je cherche de l'info sur la fiabilité de ce congélateur, car son prix est attractif. A l'usage tout se passe bien de votre point de vue ? Le rapport qualité prix est il au rendez vous ? Merci pour votre aide !

Consulter les 46 réponses à la question Votre conseil

• Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que nous avons acheté ce congélateur Beko et nous n'avons jamais eu le moindre problème malgré une utilisation quotidienne. Un bon volume, pas de chichi et un système de congélation très efficace. Cordialement
  • Ce congelateur est super niveau qualité prix, apres presque 2 ans, rien a redire... solide, fonctionne tres bien, aucun probleme...
  • capacité suffisante, entretien facile, praticité des compartiments, économique et silencieux, j'en suis très satisfait pour l'usage du foyer de 2 personnes. je recommande aisément ce produit.
  • Oui, pas de pb depuis l' achat en octobre. Produit très fiable. Pas de givre. J.T.
  • pas de problème de fonctionnement bon rapport qualité/prix seul bémol : pas de lumière intérieure je reprendrais le même sans me questionner
  • Tout à fait satisfaite de mon achat. Capacité de rangement OK . bon rapport qualité prix. Il congèle vite .
  • Bonjour, pas de souci avec ce produit, qui donne totalement satisfaction !
  • Bonjour pour l'instant, tout est bon. Le congélo remplit pleinement sa fonction. Bon produit !
  • Bonjour, depuis 3 ans aucun soucis, pas eu besoin de dégivrer. Il est dans ma cave donc je ne pourrai pas dire pour le bruit. Il est rempli en permanence et fonctionne très bien jusque là
  • Aucun pb bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit