Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFS7700W

EFS7700W

- 
391 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - 10 pâles 26 niveaux de vitesses - Puissance : 60W Oscillation à 95° - Inclinable - Ajustable en hauteur Télécommande - Ecran LCD - Arrêt automatique

Rejoindre

Silencieux

bonjour
Ce ventilateur est il très silencieux SVP? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Silencieux

• Bonjour

C'est le plus silencieux que j'ai eu. Mieux que le rowenta turbo silence extreme et les dysons. Et pour un prix moindre

• oui, silencieux

• appareil stable et très silencieux peuy fonctionner dans une chambre sans problème

• Bonjour

Oui très silencieux et très rafraîchissant je l'ai acheté et je recommande fortement !!!

• Oui très silencieux ! Nous en avons 4, un dans chaque chambre donc aucun problème pour dormir avec.

• Bonjour

oui il fait vraiment pas de bruit et en plus efficace au niveau de la ventilation grace à ses nombreuses vitesses …..

• C'est le plus silencieux que j'ai trouvé. Inaudible sur les 2 premières vitesses et très silencieux sur les 3 suivantes. C'est sur qu'il se fait entendre sur les vitesses supérieure. Tellement bien par rapport a d'autres marques plus connu, que j'en ai racheté un deuxième.

• tres silencieux

• Oui. Je l'ai utilisé tout l'été sans incident.

Cordialement,

• Il l'est dans les bas réglages. Nous avons des difficultés avec le bruit, et ce ventilateur ne nous a jamais posé de problèmes. Bien sûr, il ne faut pas espérer avoir un flux immense en mode silencieux, mais cela suffit largement pour la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit