naxc36465531
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ce sèche-linge fonctionne parfaitement pour les vêtements et serviettes. Pour les grandes pièces (housse de couette 2 personnes) il ne sèche pas bien: elles se roulent en boule compacte tout de suite et je dois les dénouer et remettre à sécher 2 ou 3 fois. Par ailleurs, je trouve le filtre trop petit: beaucoup de peluches passent au travers. Je ne pense donc pas que ce sèche-linge soit très performant mais je ne suis pas certaine qu'un autre plus cher soit mieux, si j'en crois les commentaires des clients. D'autant plus qu'en sèche-linge à évacuation, nous n'avons pas beaucoup de choix. J'aurais préféré en trouver un plus performant (même si plus coûteux) que j'aurais pu garder plus longtemps. Malheureusement nous sommes dans une société de surconsommation qui veut que nous changions souvent de matériel! Donc, s'ils se valent tous, autant ne pas y mettre trop cher à mon avis.