Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

- 
3321 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

qualité

Bonjour, je cherche un sèche-linge de bonne qualité mais pas trop cher, que pensez-vous de celui-ci ? merci à tous

Consulter les 25 réponses à la question qualité

• je l utilise tellement souvant que je ne souhaite pas inverstir dans une machine cher, celui ci fait son job, mais tres bruyant, et il met bcp plus longtemps a secher par rapport a celui que j avais avant.
  • Il est très bien. Sèche très bien. Aucun pbl. en deux ans.
  • Bonjour, voilà maintenant 2 ans et demi que nous utilisons ce sèche linge et nous en sommes très content. Je le recommande !
  • Excellent rapport qualité prix. Le testeur d'humidité permet de réduire la durée du séchage
  • Bonjour. Cela fait des années que je prends du pas cher et de bonne qualité et celui ci en fait partie. Super content. Et simple a utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit