Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Linge froissé ?

Bonjour, est-ce que le linge sort de ce sèche linge froissé ou non? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Linge froissé ?

  • Bonjour, non je ne trouve pas que le linge sorte froissé. Je suis satisfaite de ce sèche linge.
  • Bonjour, ça dépend du linge, il y a des textiles plus sujets au "froissement" que d'autres, les t-shirts en coton notamment. Dans l'ensemble, c'est un bon produit, je le possède depuis plus d'un an et excepté le fait que parfois le linge n'est pas totalement sec, lors des grosses fournées notamment, il me donne grande satisfaction.?
  • Bonjour, le linge sort peu froissé je trouve, le capacité est parfaite et la fonction chemise idéale. Presque pas besoin de repasser sauf pour ceux qui aiment comme moi une chemise parfaite
  • Bonsoir, absolument pas. Le linge sort sec et pas froissé. S'il est froissé, vérifiez que vous avez choisi le bon temps de séchage. Faites un essai sur le programme: Prêt à ranger.
  • Bonjour, Non pas plus que ça. Certains pulls un peut plus que d'autres mais dans l'ensemble ça va.
  • Non si vous mettez le linge correctement dedans il ressort nickel. Il est top
  • Le linge n'est pas froissé. On s'en sert tous les jours. Très satisfaite
  • Le linge n'est pas froissé. On s'en sert tous les jours. Très satisfaite
  • Le linge n'est pas froissé.
  • Bonjour. En ce qui me concerne (jeune retraité) je ne repasse pratiquement plus rien, un petit aplatissage des mains est amplement suffisant avant le rangement mais je ne le mets pas aussitôt sorti du lave-linge, je l'étends plusieurs heures avant et si il est encore un peu humide je le re-étends jusqu'au lendemain sinon je le plie sitôt sorti du sèche-linge. Les draps et torchons, eux restent chiffonnés. Je suis super satisfaite de notre achat. Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit