Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

La qualité est-elle au rendez-vous?

Bonjour, j'aimerais me procurer ce produit : pourriez-vous me confirmer que Beko est une marque de qualité ? Excellente journée

Consulter les 20 réponses à la question La qualité est-elle au rendez-vous?

  • Bonjour, oui nous sommes contents!
  • Jusqu ici TRÈS satisfaite. Il tourne deux à quatre fois par semaine et sèche TRÈS bien.
  • Oui excellent produit. Utilisé très régulièrement aucun soucis c'est vraiment un bon produit
  • Idem. C'est une machine robuste.
  • très bonne qualité aucun souci malgré une utilisation intensive Bonne journée
  • Bonjour, j'ai travaillé 15 ans pour le marketing d'une marque coréenne d'électroménager et BEKO était perçue comme une marque concurrente sérieuse. Par ailleurs, j'ai acheté ce modèle il y a un an et il me donne entière satisfaction. Bonne journée à vous
  • oui cela me semble pour l'instant de qualité, aucun problème. La sonde effectue son travail et ainsi moins de consommation d'électricité.
  • Oui de très bonne qualité et très fiable
  • Oui, une marque de qualite, et aussi de bon equilibre prix/qualite
  • Oui. Très correct. Plusieurs programmes. Rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit