Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

La qualité est-elle au rendez-vous?

Bonjour, j'aimerais me procurer ce produit : pourriez-vous me confirmer que Beko est une marque de qualité ? Excellente journée

Consulter les 20 réponses à la question La qualité est-elle au rendez-vous?

  • Satisfait pour l'instant. 1an et demi . Acheté pour le prix , les dimensions (remplace 1 de même dimensions) Plusieurs programmes .
  • Trés bon produit, je l'ai utilisé pendant plus d'un an dehor sous un abri sans problème et je m'en sers encore trés souvent normalement c'était que pour l'hiver mais finalement c'est bienutile même en été! pour les serviettes!
  • bon rapport qualité prix.aucun problème depuis que je l’ai.
  • Bonjour, qualité pour un sèche-linge premier prix peut-être pas. Ce sèche-linge fait le boulot mais si vous voulez un linge extrêmement sec (pendant l'hiver par ex.) il faut choisir le programme "extra sec" qui est très long (autour de 3h avec une demi charge !). Sinon, rien à dire, fonctionne bien. Bonne journée...
  • Bonjour, très bon sèche linge ! Très bon rapport qualité /prix. Je conseille vivement. Aucun soucis pour l'instant. Il tourne minimum 4 à 5 fois par semaine et en plus superposé pour un gain de place!
  • Très satisfaite! Simple d'utilisation et fonctionne a merveille
  • Oui, je suis entièrement satisfait, bon rapport qualité prix, simple d'emploi, filtre accessible et facile à nettoyer, cuve inox,...
  • Je suis très satisfaite de ce produit depuis son achat l'an dernier.
  • Affirmatif c est un sèche linge utilisé de façon intensive Robuste et fiable - ( mais il ne fait pas encore le repassage...hélas)
  • pour l instant je ne me plaint pas tout fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit