Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

bruit

Bonjour est-ce que ce sèche-linge fait beaucoup de bruit ? Et au niveau de la chaleur, est-ce qu'il en dégage beaucoup ? Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question bruit

  • Bonjour,

    Bruit : non,.ça va.

    Chaleur dégagée : pas beaucoup.

    Mais il ne sèche pas comme le modèle Beko que j'avais avant.

  • Bonjour,

    Mon sèche linge actuel est un Laden. J'avoue ne plus trop me souvenir de mon sèche linge précédent. Une chose est sûre, c'est qu'il n'a pas duré longtemps (4 ans) ... A part le Laden, je n'ai eu qu'un autre sèche-linge, mon premier devait donc être le BEKO ... En espérant vous avoir aidé.

  • Il fait du bruit comme un sèche linge. Il est préférable de la brancher a un tube allant sur l'extérieur car forcément il dégage de l'humidité chaude. C un sèche linge classique qui fait bien son job

  • Il fait un bruit modéré idem pour la chaleur

  • bonjour, il ne fait pas beaucoup de bruit mais pour la chaleur, il faut évacuer par un tuyau l'air de séchage à l'extérieur.

  • Un peu de bruit de fonctionnement, mais dans une pièce fermée, c'est pas un problème. Pas de chaleur à l'extérieur lorsque l'évacuation est raccordée sur un e gaine d'air.

  • Bonjour, et bien non, notre appareil fait un bruit normal pour un sèche linge et ne dégage pas de chaleur. Bonne journée.

  • Bonjour, cet appareil n'est pas bruyant et ne dégage pas de chaleur.

    J'en suis très satisfaite.

  • Je le trouve effectivement plus bruyant que mon ancien sèche linge qui était de même technologie et placé au même endroit, en extérieur sur ma terrasse, dans un abri jardin en dur à proximité de la cuisine. Depuis la cuisine on n'entendait pas l'ancien, alors qu'on entend distinctement le souffle de celui-ci, et ce même la porte de la cuisine fermée. Si on est installé sur la terrasse alors qu'il fonctionne, le bruit de l'air expulsé devient gênant, comme un effet de résonance. Ce n'était pas aussi sensible avec l'ancien.


  • Bonjour, il est tres silencieux et ne dégage pas bcp de chaleur.

    il est vraiment très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit