Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Produits écolos?

Bonjour, ce lave-vaisselle fonctionne-t-il correctement avec des pastilles et du liquide de rinçage écolos? J'avais acheté un lave-vaisselle (Whirlpool) qui s'est avéré calibré pour fonctionner avec les produits Sun, du coup il lavait mal avec les pastilles écolos ou le vinaigre de rinçage que j'utilisais pourtant sans problème avec le précédent lave-vaisselle. Du coup, ce coup-ci je me méfie. Si vous en utilisez, dites-moi ce que vous pensez du résultat. Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Produits écolos?

  • Ce lave vaisselle à une fonction spéciale pour les pastilles qui rallonge légèrement le programme. J'utilise des pastilles tout en un de marque distributeur et le résultat est impeccable. Il y a une autre fonction permettant de calibrer le taux de liquide de rinçage et le taux de sel . Concernant le séchage parfois décrié je suis la recommandation constructeur préconisant de entrouvrir la porte en fin de cycle . C'est est un bon appareil j'en suis très satisfait
  • Bonjour, votre question colle parfaitement avec mon expérience. Je n'ai utilisé que des des pastilles écologiques et du vinaigre blanc en rinçage et ai très vite eu de gros soucis de traces blanches sur ma vaisselle. J'ai su que le problème venait plus de l'eau ultra calcaire de ma région plutôt que de l'appareil en lui-même (je suppose) Donc penchez-vous d'abord sur la qualité de l'eau de votre région !
  • j'utilise le gel Finish tout en un car je trouve que les pastilles laissent des traces et se dissolvent mal.
  • J'utilise les pastilles finish. Je n'utilise pas le liquide de rinçage. Bon courage
  • très satisfaite de mon lave vaisselle BEKO, fonctionne avec pastilles sans problème vaisselle nickel ! - marque achetée sur les conseils de ma soeur qui en possède un depuis plus de 6 ans et qui en est très satisfaite également ! cordiales salutations !
  • bonjour, désolée nous utilisons d'autres produits
  • Pastille sun tout en un impeccable,je ne pends plus les marques des grands surfaces,auquel on n'ajoutais sel et liquide de rinçage et inefficacité.
  • Je ne saurais pas vous dire, je n'ai jamais essayé de produits écolos avec... désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit