Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8312PA1W

DS8312PA1W

 - 
234 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Pompe à chaleur A+ - Rotation alternée

Rejoindre

Qualité du séchage

Bonjour, je trouve le séchage moins éfficace qu'avec mon ancien sèche linge et vous ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Qualité du séchage

  • Pour ma part, c'est mon premier appareil, difficile de comparer. J'ai essayé la machine, le résultat était correct, sauf les bruits qu'elle émettait.
  • Bonjour, Les lave linge avec pompe à chaleur mettent + de temps à sécher le linge, la technologie étant différente. Mais ce n'est pas plus coûteux : sur une même période, la pompe à chaleur est beaucoup moins énergivore, ce qui compense largement l'augmentation de durée de séchage. Cordialement
  • Bonjour, moi personnellement non mieux et différent ! Il faut apprendre a le gérer. l environnement dans le quel il est situé joue beaucoup ..... cellier, garage isolé ou non ! en premier lieu on trouve le linge humide, lors de l arrêt, mais en fait le laissent un chouille de plus il se plie nickel et sec juste comme il faut :-) voilou pour mon expérience avec Mr sèche linge
  • Bonjour Moi aussi je trouve que le séchage n'est pas optimal. Seul le programme extra coton est efficace
  • Bonjour, absolument d'accord avec vous; le séchage est moins efficace et dure plus longtemps que mon ancien sèche linge. Je ne suis pas certain que d'un point de vue économique ce soit plus efficace le label A+ que B.
  • Bonjour je suis tout à fait d'accord. Je viens de l'acquérir. , Aussi je ne m'en suis pas encore beaucoup servi. Peut être également un choix de programme à adapter ?
  • Je suis également déçue par la qualité de séchage. Il reste toujours un peu d humidité notamment en programme sport.
  • En effet, j ai remarqué le même soucis, le sèche linge s arrête et souvent le linge est encore humide. Alors je programme au max sur linge coton très sec
  • bonjour il y a bcp de boutons à choisir pour trouver la bonne formule de séchage , c'est un peu technique j'ai le même doute aussi parfois.. ce qui est sur de mon côté C'est le bruit qu'il fait , il est bcp plus élevé que mon ancien sèche linge
  • Bonjour, essayez le programme quotidien, il permet de sécher les vêtements en une fois. Le sèche-linge est performant, plus efficace et plus compact que le Whirlpool qu'on avait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit