Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DB7131PA0

DB7131PA0

 - 
417 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibrations

Rejoindre

Chauffe

Bonjour, Est ce qu'il sèche bien? merci

Consulter les 12 réponses à la question Chauffe

  • Bonjour, Tres bien, nous sommes tres satisfait de notre achat. Avec deux enfants en bas age le seche linge tourne en continue ! Cdt.
  • oui bien, par contre je dois vider le récupérateur d'eau au moins toutes les 2 utilisations
  • Oui c'est un bon produit, il sèche très bien
  • Bonjour, aucun soucis de mon côté.
  • Non, même sur "extra sec" il s'arrête avant la fin et le réservoir d'eau est mal placé
  • bonjour. Apres quelques essais j ai enfin trouvé la bonne façon de sécher mon linge, car il y a beaucoup de possibilités.( prêt à repasser, prêt à porter, etc)... Belle capacité, oui je recommande ce sèche linge.
  • Non il ne sèche pas bien, à capacité optimal il faut le programmer sur très sec puis encore rajouter 20 à 40 minutes. je regrette cet achat.
  • Oui il est nickel !
  • Oui pas de problème depuis que je possède cet appareil.
  • Oui il sèche bien, satisfait du rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit