Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Plaques vitrocéramique

Bonjour, je n'ai jamais eu de plaque vitrocéramique, est-ce que le temps de cuisson est raccourci ? Il faut un temps d'adaptation ou non? Merci pour vos retours

Consulter les 12 réponses à la question Plaques vitrocéramique

• Bonjour, j'ai cette cuisinière depuis 1 an et demi, elle fonctionne très bien. Pour votre question, il n'y a pas de différence trop importante par rapport à une cuisinière gaz. Je me suis très facilement adaptée à la vitrocéramique, c'est très agréable pour cuisiner et c'est beaucoup plus confortable que des plaques électriques ! Ca chauffe vite et redescend assez rapidement en température si besoin. Bonne journée à vous !
  • Bonjour, les plaques vitrocéramiques chauffent rapidement et encore après le temps de cuisson, faire bien attention. Se munir de casseroles et poêles adaptées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit