Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Plaques vitrocéramique

Bonjour, je n'ai jamais eu de plaque vitrocéramique, est-ce que le temps de cuisson est raccourci ? Il faut un temps d'adaptation ou non? Merci pour vos retours

Consulter les 12 réponses à la question Plaques vitrocéramique

• Bonjour, je n'ai pas l'impression que le temps de cuisson soit plus court qu'avec une gazinière ou plaque électrique. C'est très simple d'utilisation et pour ma part pas besoin de temps d'adaptation.
  • Bonjour. Le temps de cuisson n'est pas raccourci mais la puissance de frayeur à feu vif est légèrement plus longue quand on démarre le feu (exemple: Pour faire fondre du beurre quelques secondes avec le gaz, là une bone minute) Mais une fois bien la casserole bien chaude les temps de cuisson pour les recettes sont les mêmes.@
  • Il faut un temps d'adaptation. ça chauffe assez fort. Il faut surveiller de temps à autre sinon on peut faire bruler facilement le repas.
  • Non le temps de cuisson n'est pas raccourci. C'est même plus long comparé à mon précédent qui était au gaz
  • Bonsoir, la cuisson est très rapide avec ces plaques et très facile d'usage après chaque utilisation quand les plaques sont froides bien penser à les nettoyer avec un nettoyant ménager liquide bien sur pour ne pas les rayer !
  • Bonjour le temps de cuisson est convenable moi je suis satisfait franchement rien a dire?
  • Non cela est identique. Il s'agit d'un bon rapport qualité prix mais pour une cuisson top l'induction est recommandée. En espérant que cela vous aide.
  • Bonjour, Le temps de cuisson sur plaque vitrocéramique est le meme que sur des plaques electriques a l'ancienne. Beaucoup plus long que le gaz par exemple. En tout cas, le temps de cuisson n'est pas raccourci. Bonne journée
  • Bonjour, le temps de cuisson est convenable, en tout cas c est un bon appareil
  • Bonjour cela fait un an que j'ai cette cuisinière. :) elle chauffe tres vite et très bien. Lors de la première utilisation j'ai bien surveiller la cuisson pas de loupé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit