Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Je suis quasiment sur de l'acheter

Bonjour êtes vous satisfait de cette gazinière ? Je suis quasiment sur de l'acheter et avoir l'avis des utilisateurs m'aiderait à être sur de mon choix ! merci

Consulter les 24 réponses à la question Je suis quasiment sur de l'acheter

• je suis très satisfaite , cela fait maintenant 2 ans que je l'ai et aucun problème avec. Je vous la conseille =)
  • Bonjour, satisfait mais penser à prendre extension de garantie deux pannes en deux an.
  • Bonjour. Bon rapport qualité/prix. avec une réserve sur sur la plaque qui laisse des traces
  • Bonjour, Oui en ce qui me concerne je suis contente de son fonctionnement . La notice est clair et les réglages sont faciles (et pourtant avec moi !!!!) donc vous pouvez l'acheter en toute confiance.
  • Bonjour, Je n’ai utilisé cette gazinière qu’un an pour cause de déménagement. Elle remplie totalement ses fonctions, avec un très bon rapport qualité/prix, et il n’y a pas de défaut particulier à signaler. Donc je peux dire que j’ai été satisfait de cette gazinière. Bien cordialement
  • Très satisfaite oui
  • Bonjour, je n'en suis pas mécontente ! Je ne me suis pas encore servi de toutes les options
  • Bonsoir J’etais Un peu sceptique à l’achat mais je l’ai depuis quelque temps déjà et sincèrement elle est très bien et je n’ai aucun souci :) Plaques et four marchent parfaitement.
  • Très satisfait
  • Trés satisfaite de ce produit, jamais eu de soucis depuis mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit