Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSE57302G

CSE57302G

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 60 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

faire sauter les plombs

Bonjour, est-il possible d'utiliser en même temps les feux et le four ? Ne risque-t-on pas de faire sauter les plombs ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question faire sauter les plombs

• Bonjour, j'ai utilisé un feu en même temps que le four et tout s'est bien passé
  • Bonjour pour ma part je peux utiliser le four +une plaque 'four à 280' sinon ça saute les plombs et tout est nikel moi je l'adore elle est super rapide ??
  • Bonjour, J'utilise presque tous les jours les feux et le four en même temps, et ca n'a jamais fait sauter les plombs.
  • Oui c'est possible même avec les 4 feux allumés. Jamais eu de soucis avec ce four.
  • Pour ma part, je le fais très régulièrement (les deux fours plus les plaques) sans aucun soucis. De plus, 3 des 4 brûleurs sont au gaz donc pas de problèmes.
  • Bonjour Sarek018,Non, vous pouvez sans problème utiliser ces deux fonctions à condition, évidemment, que votre compteur électrique soit d'au moins 6 KVA. Ne pas faire tourner de gros appareils en plus en même temps.Cordialement.
  • Bonjour , oui on peut tout faire fonctionner en même temps , il n'y a aucun problème. Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit