Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN 142220 DS

CN 142220 DS

Voir la description

Volume 426 L - Dimensions HxLxP : 194,5x70x68 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 301 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 125 L / Grande capacité - Distributeur d'eau - Fabrique à glaçons

Rejoindre

savoir si il faut le reparer ou le jeter

Bonjour J'ai se frigo depuis un peu plus d'un an il ne refroidi plus que faire merci

Consulter les 13 réponses à la question savoir si il faut le reparer ou le jeter

• joué la garantie
  • Voir avec la garantie. Je crois que c'est 2 an.
  • Garanti 2ans sur l électroménager (que choisir)mars2015
  • J ai pris la garantie de trois ans
  • J ai le mien depuis une semaine en espérant que j aurais pas le même problème
  • Faire marcher la garantie
  • Je suppose qu'il sous garantie 2 ans normalement
  • Pour information moi il a un peu plus de deux ans et déjà HS également grrrr BEKO
  • Je possède ce frigo depuis deux ans et il fonctionne à merveille très satisfait du produit Dans votre cas je comprends qu'il n'est plus sous garantie puisque achat en ligne avec garantie d'un an. Ce frigo à été acheté avec j'imagine une carte bleu, dans ce cas voyez si vous pouvez bénéficier de conditions de garantie supplémentaires avec votre carte!!! Bon courage
  • voir avec votre assurance habitation,la mienne, garanties jusque 5 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit