Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Problème broyeur

Bonjour à tous,

Le moteur du broyeur fonctionne toujours mais ne moud plus le café et indique que ce réservoir est vide.

Est-ce réparable? Si oui comment et où trouver la pièce de rechange?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème broyeur

  • Bonjour ,


    J'ai eu un problème similaire , avez vous nettoyer l'ensemble des accessoires ?:

    Vide goutte

    Bac récupérateur de Marc

    Et surtout nettoyer le bloc infuseur aussi à l intérieur.

    Si il y a trop de surplus de café moulu dans le broyeur il se met en défaut.

    Si vraiment cela provient du broyeur , c est une pièce qui doit se changer auprès du sav darty. Il dispose au sav de vue "éclatée " et vous permette de commander la pièce dont vous avez besoin.

    En espérant vous avoir aidé

    Cdt

    • @fabi16413545 Oui, il faut ouvrir la trappe qui est sur le côté, retirer le bloc infuseur, le nettoyer et surtout nettoyer l'orifice de la machine qui distribue le café moulu à l'infuseur. Accesible depuis la trappe latérale que vous avez retirée à l'endroit où il y avait l'infuseur que vous avez retiré. Pas très accessible et ça fait tomber du café moulu partout. Mais ça devrait régler le problème.

  • ca arrive souvent. Il faut procéder à un bon nettoyage, détartrage, laisser sécher quelques jours et tapoter. Ca repart.