Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM34WFU48411

BM34WFU48411

 - 
144 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 84.5 x 54.6 cm Technologie EnergySpin : Économisez jusqu’à 35% d’énergie - Lavage à froid - Programme SteamTherapy

Rejoindre

problème d'essorage - BEKO BM34WFU48411

Bonjour Notre lave-linge, neuf, BEKO BM34WFU48411, n'essore pas correctement... Nous avons initialement pensé que le linge se rechargeait en eau car la sortie d'évacuation était trop haute: en effet, nous avons observé que de l'eau retournait dans la machine en fin d'évacuation... Nous avons fait intervenir un plombier pour abaisser l'évacuation mais le problème n'est pas résolu... Avez-vous déjà rencontré ce problème????

Consulter les 16 réponses à la question problème d'essorage - BEKO BM34WFU48411

  • Bonjour,

    Même lave-linge commandé fin juillet. Problème d'essorage. Le SAV m'a dit qu'il s'agissait de l'antibalourd.

    Sauf que sur tout les programmes, quelle que soit la quantité de linge et son type, il y avait des problèmes. 9 fois sur 10 il fallait essorer à la main!!!

    Nous avons modifié le système d'évacuation, mis moins de lessive...

    Rien n'y a fait.

    Etant dans les délais de rétractation, la machine a été renvoyée et remplacée par une autre marque.

    Et aucun problème d'essorage !!!

  • Merci pour votre message, pareil moi depuis que je l'ai acheté je l'ai utilisé que trois fois et les 3 fois la linge plein d'eau.

    J'arrive vendredi et je vais aller direct à Darty

  • Non pas du tout la mienne est absolument parfaite

  • Bonjour,

    Nous avons exactement ce même problème actuellement, j'ai fait intervenir un réparateur Darty et il est possible qu'une carte électronique soit en cause.

    (Mais je n'ai pas encore eu l'intervention de remplacement donc je ne sais pas si cela résoudra le problème)

    Je vous invite à contacter le support par téléphone ou chat pour déclencher une intervention.

  • Bonjour,

    Nous avons également reçu ce lavé linge début juillet et il n'essore pas correctement non plus, nous sommes déçus de cette machine.

    Nous avons essayé plusieurs méthodes, notamment la hauteur du tuyaux d'évacuation, moin de linge... Nous constatons le même problème d'eau qui retourne dans la machine. En fin de cycle il reste toujours de l'eau dans le tuyau d'évacuation.

    Nous avons essayé de lancer vidange essorage dans un saut (donc tuyau presque au sol) c'est mieux mais pas systématiquement.

    Nous avons un technicien qui passe demain, je vous tiendrais au courant.

    Bon courage ??

  • Bonjour ,

    Je suis d ' accord avec vous au niveau de l' essorage. Si il y a du linge " lourd " ça à du mal à essorer. La mienne est neuve je ne m ' en suis servie que 2 fois . Je vais voir si ça continue , j' appellerai le SAV .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit